1
Fév/23
0

Nathan Gagnon : un point compté dans une défaite crève-cœur en 11e manche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Gagnon, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 1er février 2023 - Cet après-midi dans un des rares matchs disputés au cours des trois derniers jours en raison de la mauvaise température qui sévit aux États-Unis, le baseballeur québécois Nathan Gagnon a croisé le marbre en deuxième manche permettant à son équipe du Collège St Johns River State de Floride de prendre les devants 1 à 0 sur la formation du College Seminole State de Floride dans une rencontre de la National Junior College Athletic Association (NJCAA).

Mais la troupe de Seminole est revenue de l’arrière et a nivelé la marque à 2-2 en troisième manche!

Puis, les lanceurs des deux équipes ont dominé, ne cédant aucun autre point avant la onzième manche, alors que les porte-couleurs de Seminole ont compté une fois pour filer avec une victoire de 3-2!

Gagnon, qui patrouillait de nouveau le champ droit pour les siens, a atteint les sentiers à deux reprises en cinq tentatives, et ce, suite à un but sur balles et à un frappeur atteint, comptant un point pour les siens.

La saison se poursuit ce week-end pour les Vikings, c’est le petit nom de l’équipe du Collège St Johns River State, alors qu’ils disputent quatre matchs face aux représentants du Collège South Georgia State.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la NJCAA, le baseballeur québécois Nathan Gagnon se rend sur les buts avec la régularité du métronome, comme en fait foi sa moyenne de présence sur les buts de 0,400.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant