15
Déc/22
0

Deux coups sûrs et un but volé pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 15 décembre 2022 - Hier, I'équipe du baseballeur québécois Otto López en République dominicaine, les Leones del Escogido de la Ligue de baseball d'hiver de République dominicaine a encaissé un revers de 3-0 aux mains des Estrellas Orientales!

Cette défaite mettait fin à la lutte des « Lions » pour une place dans les séries de fin de saison, le revers signant leur élimination.

Mais, il reste encore quelques matchs à la saison régulière et ce soir, les Leones ont signé une victoire de 3-0 sur les Gigantes del Cibao.

Lors de cette rencontre, López a amorcé le match au champ centre… et il l'a terminé au deuxième but.

En attaque, le jeune homme de 24 ans a réussi deux coups sûrs (2-en-4), profitant de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son troisième de la saison, et pour croiser le marbre pour le deuxième point des siens dans l'affrontement.

Hier dans la défaite, l'athlète né en République dominicaine qui a joué une partie de son baseball mineur à Montréal a été limité à un amorti-sacrifice en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Vladimir Guerrero jr, dont le nom apparaît à la liste des joueurs des Leones n'a pas pris part à ces deux rencontres.

Il reste deux matchs à la saison de López en République dominicaine. Un demain et un dernier samedi.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres dans le baseball affilié aux ligues majeures en 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs ce soir, Otto López a haussé sa moyenne au bâton à 0,303, lui qui a réussi 23 coups sûrs en 21 matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant