7
Juin/22
0

Un Québécois de plus dans l’alignement des Aigles de Trois-Rivières : Marcel-Maxime Lacasse

Revue de Web

Laurianne Diamond, Communications Aigles de Trois-Rivières

Marcel Maxime Lacasse, Titans d'Ottawa

Trois-Rivières, le 7 juin 2022 – Les Aigles de Trois-Rivières ont signé un nouveau frappeur québécois, Marcel Lacasse, qui rejoindra l’équipe dès cette série.

Le Gatinois de 23 ans a fréquenté deux établissements universitaires du Texas, entre 2017 et 2020. Il s’est d’ailleurs démarqué durant ces années. Il a joué 93 matchs, durant lesquels il a claqué la longue balle 22 fois en plus de produire 94 points. Lacasse a évolué pendant une saison dans la NCAA avec l’équipe A&M Buffaloes du West Texas.

Dû à l’annulation de la saison 2020, il est revenu à la maison et a rejoint l’équipe des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec. D’ailleurs, le québécois a été nommé le meilleur joueur offensif de la Ligue.

En 2021, le joueur de 6 '1" a porté l’habit des Baycats de Barrie oeuvrant dans la Ligue de baseball d’Intercounty. Il a disputé 25 parties tout en conservant une moyenne au bâton de ,273.

Ce joueur polyvalent peut occuper différentes positions à l’avant-champ. Il sera donc un bon atout pour l’équipe trifluvienne. Il sera en mesure de dépanner en tant que receveur.

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant