29
Avr/22
0

Un coup sûr pour Abraham Toro-Hernandez… qui ne devait pas jouer!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 29 avril 2022 - Abraham Toro-Hernandez n'était pas de l'alignement partant des Mariners de Seattle pour leur match de ce soir face aux Marlins de Miami… et il n'était pas prévu qu'il joue!

Mais une blessure subie par son coéquipier Mitch Haniger a amené le baseballeur québécois dans la rencontre, et ce, dès la deuxième manche.

Haniger, qui occupait le poste de frappeur désigné pour ce match, a frappé un simple et il s'est blessé. Toro-Hernandez a été amené comme coureur suppléant… et il a marqué, un point qui donnait les devants 3-2 aux Mariners.

Puis, le jeune homme de 25 ans de Greenfield Park au Québec est demeuré dans le match comme frappeur désigné.

Au troisième tour au bâton de son équipe, l'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un simple… sans toutefois qu'il puisse marquer.

Au final, Toro-Hernandez a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté, ce qui ne fut pas suffisant pour les siens, puisqu'ils se sont inclinés à la marque de 8 à 6 devant les Marlins.

Pour voir les statistiques cumulées par les nôtres cette saison, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2022

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison, Abraham Toro-Hernandez a pris part ce soir à 17 des 20 matchs disputés par son équipe des Mariners de Seattle.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant