18
Sep/21
0

Conor Angel amorce sa carrière de baseballeur professionnel avec les recrues des Rays!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Conor Angel, University of Louisiana at Lafayette

Mirabel, Québec, le 18 septembre 2021 - Ça y est, le lanceur québécois Conor Angel a amorcé sa carrière de joueur de baseball professionnel.

L’artilleur de Lachine au Québec a été amené en relève ce matin, en troisième manche, dans le match des Rays de la Ligue des recrues de la Floride, la Florida Complex League.

Angel, un ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) et des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé une manche et a fait face à quatre frappeurs.

Le longiligne lanceur de 6 pieds 5 pouces a cédé un but sur balles au premier frappeur qu’il a affronté, puis a limité les trois autres cogneurs de la troupe de Braves d’Atlanta évoluant dans ce circuit à des roulants à l’avant-champ.

Angel a même couvert le premier but à la perfection pour inscrire le troisième retrait de la manche.

Rappelons qu’Angel a été un choix de 15e ronde des Rays de Tampa Bay au repêchage du mois de juillet dernier.

Celui qui a évolué pour l’Université de la Louisiane à Lafayette en division I de la puissante NCAA a travaillé avec les instructeurs des Rays en Floride au cours du dernier mois afin d’être fin prêt aujourd’hui pour amorcer sa carrière dans le baseball professionnel.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : À sa première sortie dans le baseball professionnel, Conor Angel, un espoir québécois des Rays de Tampa Bay a travaillé durant une manche n’allouant qu’un but sur balles, c’est tout!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant