8
Sep/21
0

Deux coups sûrs, deux points produits et deux points comptés pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto (AAA)

Mirabel, Québec, le 8 septembre 2021 - Otto López a offert une autre forte prestation ce soir dans une victoire des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto. Pour López et les siens, il s’agissait d’une dixième victoire consécutive.

Le baseballeur montréalais, qui patrouillait le champ gauche ce soir, a réussi deux coups sûrs, a croisé le marbre deux fois et a produit deux points pour son équipe.

López a réussi son premier coup sûr en sixième manche, un simple qui a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante… ce qui nivelait la marque à 4-4 dans le match disputé face aux Mets de Syracuse.

Après avoir atteint le premier but, l’athlète né en République dominicaine qui a joué une partie de son baseball mineur au Québec a volé le deuxième but. Sur le jeu, le receveur a gaffé sur son relais au deuxième sac et López a filé au troisième but… pendant qu’un de ses coéquipiers croisait le marbre donnant les devants 5-4 aux siens… Quelques minutes plus tard, López s’amenait au marbre sur un mauvais lancer.

Puis, après avoir frappé son deuxième coup sûr de la soirée, un autre simple, López a de nouveau croisé le marbre.

Au total, le jeune homme de 22 ans a terminé le match, remporté par les siens au compte de 8-4, fort d’un dossier de 2-en-5, avec un but volé, son 17e de la saison, deux points comptés et deux points produits!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Depuis le début du mois de septembre, Otto López a réussi des coups sûrs dans tous les matchs de son équipe des Bisons de Buffalo (AAA). Il affiche une moyenne à la frappe de 0,400 pour ce mois. Pour toute la saison, tant en classe AA que AAA, il affiche une moyenne au bâton de 0,320.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant