28
Août/21
0

Autre match de deux coups sûrs d’Abraham Toro!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 28 août 2021 - Hier soir, Abraham Toro-Hernandez a produit deux points… mais ce ne fut pas suffisant, les siens, les Mariners de Seattle, ayant baissé pavillon 8-7, en 12 manches.

Le baseballeur québécois a produit le premier et le dernier point des siens dans le match.

En deuxième manche, Toro-Hernandez a soutiré un but sur balles alors que les coussins étaient bondés de ses coéquipiers. Son point produit permettait alors aux Mariners de niveler la marque 1 à 1 face aux Royals de Kansas City.

Puis, en 12e manche, l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé un roulant au champ intérieur, une frappe bonne pour un point qui portait la marque à 8-7.

Dans le reste de la rencontre, celui qui a établi toute sorte de records offensifs en une saison avec la troupe du College Seminole State d’Oklahoma a mis la balle en lieu sûr deux fois, terminant le match fort d’un dossier de 2-en-5 avec un but sur balles et deux points produits.

Avec son simple réussi en quatrième manche, Toro-Hernandez portait sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à 9!

Au cours de la rencontre, Toro-Hernandez a effectué un spectaculaire catch au champ droit... Pour voir le catch, cliquez sur ce lien : Superbe catch d'Abraham Toro-Hernandez

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez en était hier à son 63e match de la saison dans les ligues majeures… Dans 14 de ces rencontres, le baseballeur québécois a frappé plus d’un coup sûr. Il a réussi 2 coups sûrs dans 10 rencontres, dans 3 matchs il en a réussi 3 et il a frappé 4 coups sûrs dans un affrontement!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant