19
Août/21
0

La série de matchs consécutifs avec des présences sur les buts d’Abraham Toro s’arrête à 20!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 19 août 2021 - L’impressionnante série de matchs consécutifs avec des présences sur les buts réalisée par Abraham Toro-Hernandez, en partie avec les Astros de Houston et en partie avec les Mariners de Seattle, a été stoppée à 20 mardi soir.

Dans une victoire de 3-1 des Mariners sur les Rangers du Texas, le baseballeur québécois a été tenu en échec 0-en-4.

Mais hier, Toro-Hernandez a amorcé une nouvelle série, y allant d’un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur… Pour l’occasion, les siens ont signé une autre victoire, et ce, au même pointage que la veille, 3-1, toujours aux dépens des Rangers.

Cette rencontre était la 20e de l’athlète longueuillois depuis que les Mariners l’ont acquis des Astros le 27 juillet dernier.

En fait depuis cette date, Toro-Hernandez a pris part à toutes les rencontres de sa nouvelle équipe… et les 19 dernières comme joueur de deuxième but.

Avant de porter les couleurs des Mariners, l’ex-joueur de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’avait disputé qu’un seul match au deuxième but dans les ligues majeures.

Toro-Hernandez s’est adapté à merveille à sa nouvelle position. en 19 matchs, il a été impliqué dans 70 jeux, ne gaffant qu’une seule fois. Il a amorcé 33 retraits, en plus d’en réaliser 36 lui-même. Qui plus est, il a déjà été impliqué dans six doubles jeux réalisés par les siens.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : En 19 matchs au deuxième but avec les Mariners de Seattle, Abraham Toro-Hernandez affiche une moyenne d’efficacité de 0,986!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant