Août/210
Abraham Toro-Hernandez : 20 matchs de suite avec des présences sur les buts!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 16 août 2021 - Les débuts d’Abraham Toro-Hernandez avec les Mariners de Seattle sont particulièrement impressionnants, et oui, je sais, je l’ai déjà écrit à de multiples reprises.
Le baseballeur québécois a pris part à tous les matchs de sa nouvelle équipe, soit 18, depuis la transaction qui l’a amené avec eux. Et le jeune homme de 24 ans a atteint les buts au moins une fois dans chacune de ces rencontres. Étant donné qu’il s’était également rendu sur les buts à ses deux dernières parties avec les Astros de Houston, il a maintenant atteint les sentiers à ses 20 derniers matchs. Wow!
Hier, alors que son équipe a baissé pavillon au compte de 8-3 devant les Blue Jays de Toronto, Toro-Hernandez, qui avec les Mariners évolue au deuxième but, a frappé un simple en sixième manche.
L’athlète longueuillois a terminé l’affrontement avec un dossier de 1-en-3, maintenant ainsi sa moyenne au bâton pour la saison à 0,260. Toutefois, avec les Marines, Toro-Hernandez affiche une moyenne à la frappe de 0,344.
Dans le camp des vainqueurs, les Blue Jays, Vladimir Guerrero jr croisé le marbre une fois ramenant une fiche de 1-en-5.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021
Photo ci-dessus : Évidemment, une séquence de 20 matchs de suite à atteindre les buts permet à un joueur d’afficher une excellente moyenne de présences sur les buts. Celle d’Abraham Toro-Hernandez au cours de ses 18 matchs avec les Mariners est impressionnante à 0,440. (Photo : Jason Redmond, The Associated Press)
Aucun trackbacks pour l'instant