8
Août/21
0

Abraham Toro-Hernandez compte le point gagnant!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 8 août 2021 - Cet après-midi, Abraham Toro-Hernandez a porté à 14 sa séquence de matchs consécutifs avec des présences sur les buts… mais le jeune homme a dû faire preuve de patience.

En effet, ce n’est qu’en huitième manche qu’il a atteint le premier but, et ce, après que le joueur de troisième but des Yankees de New York ait commis une erreur.

Et l’erreur a été coûteuse pour les Bombardiers du Bronx, car le baseballeur québécois a atteint le marbre lorsque son coéquipier Kyle Seager a claqué un double quelques frappeurs plus tard.

Le point compté par Toro-Hernandez était le premier du match et il donnait une avance de 1-0 aux Mariners de Seattle… avance qu’ils n’ont plus perdue, l’emportant finalement au compte de 2-0 sur les Yankees.

L’athlète de 24 ans, qui frappait de nouveau au premier rang du rôle offensif de son équipe, a soutiré un but sur balles en neuvième manche, complétant la rencontre avec une fiche de 0-en-4 et avec un point compté, le point compté gagnant!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Depuis qu’il s’est joint aux Mariners de Seattle, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a disputé 12 matchs avec sa nouvelle équipe… et il a croisé le marbre 10 fois!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant