7
Août/21
0

Coup sûr et but sur balles pour Abraham Toro, 1er frappeur de l’alignement des Mariners!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 7 août 2021 - La période faste en offensive d’Abraham Toro-Hernandez se poursuit avec sa nouvelle équipe des Mariners de Seattle. Utilisé comme premier frappeur du rôle offensif des siens cet après-midi, le baseballeur québécois a amorcé le match en claquant un double!

Son coup de deux buts était son cinquième de la saison, son quatrième en onze matchs avec les Mariners.

En atteignant les buts avec ce coup sûr, Toro-Hernandez portait à 13 sa séquence de matchs consécutifs où il s’est rendu sur les buts (11 avec les Mariners et 2 avec les Astros de Houston).

Après avoir claqué son double, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec s’est amené au marbre avec le premier point de la rencontre, et ce, suite au coup de circuit de son coéquipier Kyle Seager.

En deuxième manche, l’athlète de 24 ans a de nouveau atteint les sentiers, cette fois-ci à la faveur d’un but sur balles… alors que les buts étaient bondés de porte-couleurs des Mariners. Toro-Hernandez en a récolté son 27e point produit de la saison, plaçant son équipe en avance 3 à 1 dans la rencontre.

Mais, avec une poussée de quatre points en cinquième manche, les Yankees ont filé vers la victoire à la marque de 5-4.

Le baseballeur québécois a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, un point compté et un point produit.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a atteint les buts à ses treize derniers matchs dans les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant