28
Juil/21
0

Wow! Un circuit pour Abraham Toro à sa 1re présence au bâton dans l’uniforme des Mariners!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Mariners de Seattle

Mirabel, Québec, le 28 juillet 2021 — Comme mentionné dans notre texte précédent, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez n’était pas de l’alignement partant, hier, pour son premier match dans l’uniforme des Mariners de Seattle. Mais, l’athlète longueuillois a été amené comme frappeur d’urgence en fin de neuvième manche… et il a claqué un coup de circuit bon pour deux points!

Pour l’athlète de 24 ans, il s’agissait d’un troisième circuit en trois matchs, de son septième de la saison dans les ligues majeures.

Pour voir le circuit de Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : 1er circuit de Toro-Hernandez avec les Mariners

Toro-Hernandez a été amené comme frappeur d’urgence alors que les Mariners tiraient de l’arrière 8-4 dans le match. Il n’y avait pas de retrait au tableau et il y avait un coureur sur les buts. L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a expédié l’offrande de son ex-coéquipier Ryan Pressly par-dessus la clôture du champ centre droit, ramenant les Mariners dans le match 8-6.

Toutefois, ceux-ci n’ont pu poursuivre la remontée enclenchée par Toro et se sont inclinés à la marque de 8-6.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Un circuit pour Abraham Toro-Hernandez à la première présence au bâton avec sa nouvelle équipe des Mariners de Seattle.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant