2
Juil/21
0

Dans la défaite, Pelletier et Glaude produisent les deux seuls points d’Équipe Québec

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier et David Glaude, Équipe Québec

Mirabel, Québec, le 2 juillet 2021 - Hier, Équipe Québec a encaissé une défaite de 6-2 face aux mains des Boulders de New York.

Les frappeurs de la troupe dirigée par Patrick Scalabrini ont été limités à trois coups sûrs… Deux de ces coups sûrs sont venus du bâton de Louis-Philippe Pelletier, lui qui a ramené un dossier de 2-en-4 avec un point produit.

L’autre point produit du « fleurdelysé » est le résultat d’un ballon-sacrifice réussi par David Glaude. Ce dernier, outre son ballon-sacrifice a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Jonathan Lacroix a croisé le marbre une fois, même s’il a été tenu en échec 0-en-4.

Équipe Québec amorce ce soir une série de trois matchs face aux Valley Cats de Tri-City.

Notons que le nom de « Tri-City » fait référence aux trois villes voisines d’Albany, Schenectady et Troy qui composent le quartier de la capitale de l’État de New York.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Pelletier et David Glaude ont été les seuls à produire hier dans la défaite d’Équipe Québec, elle qui évolue dans la ligue Frontier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant