23
Juin/21
0

Miguel Cienfuegos ramène Équipe Québec sur le sentier de la victoire!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Miguel Cienfuegos, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 23 juin 2021 - Ce soir, le lanceur lavallois Miguel Cienfuegos a stoppé net la série de quatre défaites consécutives d’Équipe Québec. En offrant aux siens une étincelante prestation au monticule, il leur a permis de l’emporter à la marque de 5-0 sur les Crushers de Lake Erie, une formation ayant pignon sur rue en Ohio.

L’ancien des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec a lancé sept manches… ne cédant aucun point à ses rivaux.

Cienfuegos a joué les pingres, limitant les frappeurs adverses à seulement six coups sûrs, et ce, tout en inscrivant cinq de ses retraits sur des prises.

L’artilleur à la balle de feu a ainsi signé sa troisième victoire de la saison, lui qui n’a qu’un seul revers à sa fiche

Si Cienfuegos a été la grande vedette de l’équipe sur le monticule, David Glaude a brillé en attaque.

Le jeune homme de Québec a atteint les sentiers quatre fois en cinq tentatives. Glaude a réussi deux coups sûrs (2-en-3), dont un double, en plus de soutirer deux buts sur balles et de croiser le marbre une fois.

Louis-Philippe Pelletier a lui aussi mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-5), tandis que Jonathan Lacroix a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

La troupe du gérant Patrick Scalabrini affronte de nouveau les Crushers demain soir.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball indépendant - Saison 2021

Photo ci-dessus : Miguel Cienfuegos en était ce soir à son quatrième départ de la saison dans la Ligue Frontier… et il a signé sa troisième victoire! En 29 manches de travail, l’artilleur québécois n’a permis que cinq points depuis le début de la campagne, ce qui lui vaut une moyenne de points mérités de 1,55!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant