20
Juin/21
0

Match de quatre coups sûrs pour Abraham Toro!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 20 juin 2021 - Hier, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez n’était pas de l’alignement des Astros de Houston pour leur match face aux White Sox de Chicago. C’est Robel Garcia qui jouait au troisième but… et il a bien fait produisant trois points pour les Astros qui ont remporté une sixième victoire consécutive.

Mais, Toro-Hernandez était de retour aujourd’hui comme joueur de troisième but… et il a brillé tant avec son bâton qu’avec son gant, connaissant un de ses meilleurs matchs en carrière!

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a connu son meilleur match en carrière dans les Ligues majeures en termes de nombre de coups sûrs avec quatre! Cet après-midi, il a ramené un dossier de 4-en-5 pour son équipe des Astros de Houston.

En première manche, l’athlète de 24 ans a frappé un simple qui a poussé un de ses coéquipiers au marbre avec le premier point du match.

Au troisième tour à la frappe des Astros, le jeune homme de Greenfield Park au Québec y a été d’un autre simple, s’amenant de nouveau au marbre quelques frappeurs plus tard avec un point qui portait la marque à 5-2 en faveur des Astros.

À sa troisième présence dans le rectangle du frappeur en quatrième manche, Toro-Hernandez y a été de son troisième coup sûr de la rencontre… Toutefois, il a été retiré en tentant de voler le deuxième but.

Et l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec ne s’est pas arrêté en si bon chemin, y allant d’un autre simple en sixième manche… portant sa fiche pour cette rencontre à 4-en-4!

À son dernier voyage à la plaque, Toro-Hernandez a été retiré, une première pour lui dans la rencontre.

Posté au troisième but comme pour ses matchs depuis son rappel dans les majeures, Toro-Hernandez a été impliqué dans des jeux en défensive dans cinq manches de la rencontre!

En première, il a capté un roulant et a effectué un relais parfait au premier but pour le retrait, tandis qu’en deuxième il a capté une flèche… ses deux jeux étant en quelque sorte un genre d’échauffement, étant donné qu’en quatrième manche Toro-Hernandez a participé à un double jeu, qu’en cinquième il a effectué un autre retrait au premier but après avoir capté un roulant à sa position de troisième but et qu’en cinquième manche il a complété un double jeu après avoir retiré un coureur au troisième but avant d’y aller d’un coup de canon au premier but.

Bref, dans la victoire des Astrois au compte de 8-2 sur les White Sox, Toro-Hernandez a terminé la rencontre fort d’un dossier de 4-en-5 avec un point produit et un point compté! Le baseballeur québécois affiche maintenant une moyenne au bâton de 0,348 en 2021 avec les Astros!

Trois présences sur les buts pour Vladimir Guerrero jr
Dans une victoire de 7-4 des Blue Jays de Toronto sur les Orioles de Baltimore, Vladimir Guerrero jr a réussi un simple (1-en-3) et a soutiré deux buts sur balles, croisant le marbre une fois.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Pour la deuxième fois en trois matchs, Abraham Toro-Hernandez est élu le joueur du match pour son équipe des Astros de Houston!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant