18
Juin/21
0

Abraham Toro-Hernandez se rend 2 fois sur les buts

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 18 juin 2021 - Après avoir connu son meilleur match en carrière dans les « ligues majeures », hier, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez était de nouveau dans l’alignement des Astros de Houston pour leur match de ce soir face aux White Sox de Chicago.

L’athlète de 24 ans a de nouveau bien fait, et ce, tant au bâton qu’en défensive.

Posté au troisième but comme la veille, la soirée de travail de Toro-Hernandez s’est amorcée dès le premier frappeur du match… qui a frappé un roulant en direction du troisième coussin. L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a capté la balle et l’a relayée parfaitement au premier but pour le premier retrait de la rencontre.

En attaque, à sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur de l’affrontement, en cinquième manche, le jeune homme de Greenfield Park au Québec a frappé un simple… puis il a avancé au deuxième but et la manche a pris fin.

Au septième tour au bâton des siens, Toro-Hernandez a fait preuve de patience et de bon jugement, soutirant un but sur balles… mais il s’en est retourné rapidement dans l’abri, celui qui le suivait au bâton, Myles Straw, ayant frappé dans un double jeu!

En fin de neuvième manche, les Astros ont brisé une égalité de 1-1, filant avec la victoire à la marque de 2-1.

Toro-Hernandez termine le match avec un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez jouait de nouveau au troisième but pour les Astros de Houston ce soir. Le baseballeur québécois a frappé un simple et a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant