13
Juin/21
0

15e but volé en 14 matchs… puis Mathieu Vallée en ajoute un 16e à sa 15e partie de la saison!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Vallée, Scrappers de Mahoning Valley, MLB Draft League

Mirabel, Québec, le 13 juin 2021 - Lors des deux derniers matchs de son équipe des Scrappers de Mahoning Valley de la MLB Draft League, le baseballeur québécois Mathieu Vallée n’a pas joué beaucoup de manches… mais il a trouvé le moyen de voler un but dans chacune des rencontres portant son total depuis le début de la saison à 16 larcins… en 15 matchs.

Samedi, l’athlète de Saint-Joseph-du-Lac s’est présenté trois fois dans le rectangle du frappeur, soutirant deux buts sur balles, volant un but et croisant le marbre une fois dans la défaite de 9-7 des siens aux mains des Keys de Frederick.

Aujourd’hui, Mathieu n’a joué qu’une demi-manche. Comme premier frappeur du match, il a soutiré un but sur balles et, après avoir atteint le deuxième but, il a volé le troisième sac…

Mais en glissant au troisième, sa tête est entrée en collision avec le genou du joueur de troisième but adverse.

Même si après l’impact le jeune homme de 20 ans se sentait bien, ses entraîneurs n’ont pris aucune chance et l’ont retiré du match par mesure préventive.

Pour voir les statistiques cumulées dans la MLB Draft League par Mathieu Vallée à jour au 9 juin 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors-Québec - saison 2021

Photo ci-dessus : En 15 matchs jusqu’ici dans la « MLB Draft League » Mathieu Vallée a réussi 13 coups sûrs et a soutiré 18 buts sur balles en plus d’être atteint d’un lancer une fois… Pas étonnant qu’il affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,559!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant