24
Mai/21
0

Vladimir Guerrero jr au 1er rang des frappeurs de circuits des ligues majeures!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 24 mai 2021 - Wow! Pour la deuxième fois en quatre matchs, Vladimir Guerrero jr a claqué deux coups de circuit dans un match!.

Cet après-midi, Guerrero junior a claqué sa première longue balle, une frappe à plus de 461 pieds du marbre, après un retrait en quatrième manche. Un circuit réussi en solitaire qui permettait aux Blue Jays de Toronto de réduire l’avance des Rays de Tampa Bay à 5-2!

Puis, le jeune homme de 22 ans a récidivé en huitième manche, y allant de son 15e coup de circuit de la saison, alors que son coéquipier Rowdy Tellez prenait place sur les buts. La claque de Guerrero jr a créé l’égalité 5-5 dans le match.

Mais au final, les Rays l’ont emporté au compte de 14-8… en onze manches.

Aujourd’hui, l’athlète né à Montréal en 1999 ans, qui jouait de nouveau au premier but, a terminé la rencontre en attaque fort d’une fiche de 2-en-4, avec deux circuits, deux points comptés et trois points produits!

Soulignons que samedi et dimanche, Guerrero jr a atteint les buts, mais les Blue Jays ont été défaits par les Rays, 6-4 hier et 3-1 samedi.

Hier, l’athlète de 6 pieds 2 pouces a ramené un dossier de 1-en4, tandis que samedi il a soutiré deux buts sur balles en trois présences dans rectangle du frappeur, croisant le marbre une fois.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Avec ses 14e et 15e coups de circuit de la saison, Vladimir Guerrero jr a rejoint Ronald Acuña Jr des Braves d’Atlanta au premier rang des meilleurs frappeurs de longues balles dans les Ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant