16
Mai/21
0

Otto López claque deux doubles…

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Fisher Cats du New Hampshire, AA - Blue Jays de ToronotoMirabel, Québec, le 16 mai 2021 - Otto López est en feu! Le baseballeur montréalais a mis la balle en lieu sûr pour un dixième match de suite!

Mercredi et jeudi, López a atteint les buts deux fois, vendredi il s’y est rendu quatre fois en quatre tentatives et hier il a pris place sur les coussins trois fois.

Aujourd’hui, il a amorcé son match en lion, double en première manche, double en troisième manche et buts sur balles en quatrième!

Une véritable prestation de premier frappeur exemplaire… mais pourtant López frappe au deuxième rang du rôle offensif de son équipe.

Aujourd’hui, avec son coup de deux buts en première manche, l’athlète de 22 ans de Montréal a permis aux siens, les Fisher Cats du New Hampshire, la formation de classe AA des Blue Jays de Toronto, de prendre les devants 1-0 dans le match.

Puis, après avoir claqué son deuxième double du match en troisième manche, déjà son septième de la saison, López s’est amené au marbre portant l’avance des siens dans la rencontre 4-0 sur les Patriots de Somerset!

López a terminé le match remporté par les siens à la marque de 6-0 fort d’un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles, deux doubles, un point produit et un point compté!

Pas de match aujourd'hui pour l'équipe de Charles Leblanc
Le match d'aujourd'hui de l’Express de Round Rock, le club ferme de classe AAA des Rangers du Texas, l'équipe du baseballeur québécois Charles Leblanc a été remis en raison de la pluie.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021

Photo ci-dessus : Otto López traverse une période faste en attaque. Aujourd’hui, il a mis la balle en lieu sûr pour un dixième match de suite! Pour l’heure, le baseballeur montréalais affiche une moyenne au bâton de 0,380!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant