Avr/210
Deuxième circuit de Vladimir Guerrero jr… qui produit trois points!
Les nôtres dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 8 avril 2021 - Hier, dans la défaite des Blue Jays de Toronto aux mains des Rangers du Texas, Vladimir Guerrero jr a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur, sans toutefois produire de point ou croiser le marbre!
Ce soir, l’athlète né à Montréal alors que son célèbre père portait les couleurs des Expos de Montréal a récidivé… y allant d’un simple et d’un circuit… deux frappes qui lui ont permis de produire trois points.
Guerrero jr a donné les devants aux siens deux fois dans le match.
Tout d’abord en première manche, alors que le pointage était à égalité 1-1, Guerrero jr a claqué son deuxième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points qui plaçait les Blue Jays aux commandes face aux Angels de Los Angeles 3 à 1.
Puis, en sixième manche, alors que le pointage était de nouveau à égalité, cette fois-ci à 4-4, le jeune homme de 22 ans a frappé un simple qui poussait Bo Bichette à la plaque payante.
De retours dans le rectangle du frappeur au huitième tour au bâton de son équipe, Guerrero junior a soutiré un but sur balles.
En début de onzième manche, les Angels ont pris les devants 7-5… et les Blue Jays n’ont pu répliquer s’inclinant devant les Angels
Au final, Guerrero jr, qui jouait au premier but pour cette rencontre, a ramené un dossier de 2-en-4 avec un but sur balles, et trois points produits.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2021, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois chez les pros en 2021
Photo ci-dessus : Pour l’heure, Vladimir Guerrero jr affiche une moyenne au bâton de 0,348… avec un double et deux circuits à son actif.
Aucun trackbacks pour l'instant