22
Mar/21
0

Cet été, Marcel-Maxime Lacasse jouera dans l’Intercounty League avec les Baycats de Barrie!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marcel-Maxime Lacasse, Bisons de Saint-Eustache, LBJÉQ

Mirabel, Québec, le 22 mars 2021 — L’été dernier, Marcel-Maxime Lacasse a terminé en grande pompe sa carrière dans la Ligue de baseball junior élite du Québec. Au terme d’une saison phénoménale avec les Bisons de Saint-Eustache, il a été proclamé le « Joueur offensif de l’année ».

Sa carrière de baseballeur junior maintenant terminé, Lacasse, que nous avons suivi avec l’Académie Baseball Canada (ABC) et avec son équipe collégiale du Western Texas, joindra maintenant les rangs de l’équipe ontarienne des Baycats de Barrie dans la l’Intercounty League.

Au fil des ans, plusieurs baseballeurs québécois ont évolué au sein de l’Intercounty League, sans qu’aucun toutefois n’ait porté les couleurs de la troupe de Barrie. Lacasse sera le premier.

Pour la prochaine saison, l’Intercounty League est composée de huit équipes :

Les Baycats de Barrie;
Les Red Sox de Brantford;
Les Royals de Guelph;
Les Cardinals de Hamilton;
Les Panthers de Kitchener;
Les Majors de London;
Les Maple Leafs de Toronto;
Les Jackfish de Welland.

Photo ci-dessus : L'été dernier lors d'une saison écourtée dans la LBJÉQ en raison de la pandémie, Marcel-Maxime Lacasse a rapporté des statistiques phénoménales : Il a claqué 8 circuits et il a produit pas moins de 47 points! Il a maintenu une excellente moyenne au bâton de ,436, frappant, en plus de ses 8 circuits, 6 doubles.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant