5
Mar/21
0

Trois présences sur les buts et deux points produits pour Nicolas Deschamps!

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, TNXL Ducks

Mirabel, Québec, le 5 mars 2021 — Nicolas Deschamps a de nouveau fait résonner son bâton aujourd’hui dans le premier match d’un programme double de son équipe de baseball de l’Académie TNXL de Floride.

En troisième manche, alors que les siens menaient 1-0 sur leurs rivaux du jour, la troupe de l’Académie IMG de Bradenton en Floride, Deschamps a claqué un double poussant deux de ses coéquipiers à la plaque et portant l’avance des siens dans le match à 3-0.

Et le jeune homme de Québec ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Il a aussi réussi un simple, en plus de soutirer un but sur balles. Il termine le match avec un dossier de 2-en-3 avec un point compté et deux points produits.

Les deux points produits par le jeune athlète de 18 ans étaient ses 16e et 17e de la saison!

Outre Deschamps, qui agissait comme receveur, deux autres Québécois ont pris part à la rencontre : Yohann Dessureault à titre de frappeur de choix, tandis que Nathan Laliberté, toujours à soigner une blessure, a été utilisé comme coureur de courtoisie.

Dessureault a été tenu en échec 0-en-4, tandis que Laliberté a volé un but.

Au final, l’équipe de l’Académie TNXL a remporté la victoire au compte de 7-4.

Le deuxième match du jour vient tout juste de commencer… et déjà Deschamps a produit un point!

Soulignons que sept baseballeurs québécois sont de la troupe de l’Académie TNXL de Floride… et qu’ils seront bientôt huit, car Mathieu Voros se joindra aux Gabriel Archambault, Nicolas Deschamps, Yohann Dessureault, Nathan Laliberté, Matis Brochu, Dominic Teoli et Jessy Camiré.

Pour voir les statistiques cumulées jusqu'à maintenant par les Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur les liens suivants : Statistiques des baseballeurs évoluant hors Québec - saison hiver 2021

Photo ci-dessus : Avec deux coups sûrs dans le premier match du programme double d’aujourd’hui, Nicolas Deschamps a haussé sa moyenne à la frappe à 0,367, lui qui a 1 double, 2 triples et 3 circuits à son actif depuis le début de la saison des Ducks de l’Académie TNXL de Floride!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant