28
Fév/21
0

Encore trois présences sur les buts pour Nicolas Deschamps

Les nôtres évoluant dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, TNXL Ducks

Mirabel, Québec, le 28 février 2021 — Hier, dans le premier match du programme double disputé par la troupe de l’Académie TNXL de Floride, le baseballeur québécois Nicolas Deschamps a atteint les buts à trois occasions, et ce, sans même avoir frappé la balle…

La situation a été presque identique dans la deuxième rencontre du jour, alors que l’athlète de Québec a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses une fois, a été victime d’une interférence du receveur à une occasion… et a finalement réussi un coup sûr (1-en-2).

Celui qui évoluera dès le mois de septembre prochain avec l’équipe de l’Université Stetson de Floride, en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA) a croisé le marbre deux fois, aidant les siens des Ducks de TNXL à l’emporter facilement à la marque de 11-1 sur les troupiers de l’Académie Next Level de l’Alabama.

Deschamps a été le seul québécois de l’équipe à prendre part à la rencontre. Mentionnons que Yohann Dessureault et Nathan Laliberté soignent tous deux des blessures.

La formation floridienne reprend l’action mardi prochain alors qu’elle disputera un match à Bradenton face à la formation de l’Académie IMG.

Rappelons que sept baseballeurs québécois sont de la troupe de l’Académie TNXL de Floride… et qu’ils seront bientôt huit, car Mathieu Voros se joindra aux Gabriel Archambault, Nicolas Deschamps, Yohann Dessureault, Nathan Laliberté, Matis Brochu, Dominic Teoli et Jessy Camiré.

Pour voir les statistiques cumulées jusqu'à maintenant par les Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec, cliquez sur les liens suivants : Statistiques des baseballeurs évoluant hors Québec - saison hiver 2021

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison avec l’Académie TNXL de Floride Nicolas Deschamps a pris part à 16 matchs de son équipe… et il affiche une moyenne de présences sur les buts de plus de 0,500! Normal, il a réussi 16 coup sûrs, a soutiré 11 buts sur balles, a été atteint 3 fois et a été victime d’une interférence du receveur!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant