4
Déc/20
0

Deux autres coups sûrs pour Otto López!

Les nôtres dans les ligues d'hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Leones del Escogido

Mirabel, Québec, le 4 décembre 2020 - L’équipe du baseballeur québécois Otto López dans la Ligue d’hiver de République dominicaine, les Leones del Escogido, a encaissé un revers de 9-3 ce soir face aux Gigantes del Cibao.

Dans la défaite, l’athlète montréalais Otto López a connu une bonne prestation en attaque, ramenant un dossier de 2-en-3.

L’espoir des Blue Jays de Toronto jouait de nouveau au deuxième coussin pour cet affrontement, mais contrairement à ses autres matchs avec les Leone, il frappait au deuxième rang des siens plutôt que premier.

À sa première présence dans le rectangle du frappeur, en première manche, López a claqué un double… son quatrième coup de deux buts de la campagne. Puis, en troisième manche, il a réussi un simple, avant de se commettre dans un double jeu à la cinquième reprise.

Finalement, en fin de sixième, les siens tirant de l’arrière 9-1… López a été remplacé comme joueur de deuxième but.

Voici d’ailleurs les statistiques compilées par López après 14 matchs cette saison :

Otto Ariel López, Leones del Escogido, Ligue d'hiver de République dominicaine

Otto Ariel López - Fiche au bâton - Saison régulière 2020
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
41 5 12 2 0,293 4 0 0 3 0 0 1


Depuis le début de la saison la Ligue d’hiver de République dominicaine, Otto López affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,341… Fort de quatre doubles, il présente aussi une moyenne de puissance de 0,390!

Photo ci-dessus : Otto Lopez appliquant la balle sur un coureur... Comme nous pouvons le constater, en République dominicaine également les officiels portent le couvre-visage.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant