3
Sep/20
0

Point compté et but volé pour Abraham Toro!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 3 septembre 2020 - Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez n’était pas de l’alignement partant des Astros de Houston cet après-midi pour leur match face à leurs rivaux du Texas, les Rangers… mais le jeune homme de 23 ans a été amené dans la rencontre en troisième manche, alors que Jose Altuve a été retiré du match en raison de douleurs au genou droit.

Toro-Hernandez a pris place à sa position habituelle en défensive, au troisième but.

À sa deuxième présence de la rencontre dans le rectangle du frappeur, en cinquième manche, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été atteint par le tir d’un lanceur des Rangers. Il a pris place au premier but… et il a volé son premier but de la saison. Puis après des simples de ses coéquipiers Yuli Gurriel et Kyle Tucker, Toro-Hernandez s’est amené à la plaque payante… portant alors la marque à 5-2 en faveur des Astros.

Au final, les Astros l’ont emporté au compte de 8-4. L’athlète de Greenfield Park a, quant à lui, terminé l’affrontement avec un dossier de 0-en-3, avec un point compté et un but volé.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a volé un but cet après-midi, son premier de la campagne, son deuxième en carrière dans les Ligues majeures!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant