12
Août/20
0

Abraham Toro-Hernandez: 2 présences sur les buts

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 12 août 2020 - Abraham Toro-Hernandez était de retour aujourd’hui dans l’alignement partant des Astros de Houston… et ce, à titre de joueur de deuxième but.

Le baseballeur québécois a connu un bon match, tant en offensive qu’en défensive, atteignant les buts deux fois et croisant le marbre à une occasion dans un gain de 5-1 des Astros de Houston sur les Giants de San Francisco.

À sa première présence au bâton de la rencontre, en deuxième manche, l’athlète de Greenfield Park au Québec a soutiré un but sur balles. Puis, après avoir été retiré en quatrième, il a frappé un simple au sixième tour au bâton des siens. Avec un coup de circuit, son coéquipier Martin Maldonado a poussé Toro-Hernandez au marbre.

En défensive, l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec jouait au deuxième but pour la première fois de sa carrière dans les ligues majeures, lui qui avait déjà évolué au troisième et au premier sac par le passé.

En deuxième manche, il a reçu un relais de son coéquipier du troisième but pour réussir un retrait au deuxième but, puis en neuvième il a capté un roulant relayant parfaitement au premier but pour le retrait.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez était de retour dans l’alignement des Astros de Houston aujourd’hui et il a réussi un simple en plus de soutirer un but sur balles.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant