6
Août/20
0

Abraham Toro-Hernandez toujours de l’alignement des Astros malgré la réduction de 30 à 28 joueurs !

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de HoustonMirabel, Québec, le 6 août 2020 - Le 24 juillet dernier, lorsque nous avons annoncé que les Astros de Houston avaient inclus le nom d’Abraham Toro-Hernandez à leur alignement de 30 joueurs pour le début de la saison 2020, nous avions également mentionné… « Que la bataille de l’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec pour demeurer avec l’équipe des ligues majeures n’était pas terminée, puisque la liste de 30 joueurs serait réduite à 28 le 6 août et à 26 à compter du 20 août ».

Et bien, aujourd’hui 6 août, Abraham Toro-Hernandez a remporté une autre manche, puisqu’il est de l’alignement réduit à 28 joueurs que les Astros ont dévoilé aujourd’hui. Wow!

L’athlète de Greenfield Park au Québec a connu un début de saison difficile à la plaque, éprouvant de la difficulté à mettre la balle en lieu sûr, mais cette situation n'a pas altéré la confiance de l’organisation dans le baseballeur québécois.

La disette de Toro-Hernandez semble toutefois avoir pris fin hier, alors que le jeune homme 23 ans a réussi deux coups sûrs, dont son premier coup de circuit de la saison.

Rappelons que Toro-Hernandez a atteint les grandes ligues la saison dernière, prenant part à 25 rencontres avec les Astros et que cette saison, il a sauté sur le losange lors de 8 des 12 matchs disputés par la troupe texane cette saison.

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez peut respirer plus librement pour quelques semaines encore… en effet la prochaine réduction d'effectif chez les Astros de Houston ne surviendra que le 20 août alors que l'alignement des équipes des ligues majeures devra être réduit à 26!

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant