11
Juil/20
0

Toro se sent en sécurité

Revue de presse

Mathieu Boulay, Le Journal de Montréal, le 11 juillet 2020

Abraham Toro, Astros de Houston

La propagation de la COVID-19 aux États-Unis n’empêche pas les équipes du baseball majeur de se préparer pour leur saison écourtée de 60 matchs. Chez les Astros de Houston, où évolue le Québécois Abraham Toro, toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité des joueurs.

Peu touché par la COVID-19 au départ, le Texas a eu droit à un retour du balancier au cours du dernier mois. En date de vendredi, on dénombre maintenant plus de 240 000 cas et 3000 morts.

Malgré ces chiffres alarmants, Toro demeure calme.

« La majorité des joueurs se sentent en sécurité, et moi également, a souligné Abraham Toro lors d’une visioconférence organisée par les Astros, vendredi. On ne s’attarde pas au stade après les entraînements.

« On s’en va tout de suite à la maison. On ne prend aucun risque d’aller au centre commercial ou au restaurant.

« L’équipe fait un très bon travail afin qu’on soit isolés le plus possible du reste de la population. J’ai bon espoir qu’on pourra demeurer en santé durant la saison. »

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Toro se sent en sécurité

Photo ci-dessus : Abraham Toro a effectué des relais à l’avant-champ sous le regard d’Alex Bregman lors d’une séance d’entraînement des Astros de Houston au Minute Maid Park, la semaine dernière.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant