12
Mar/20
0

Une manche et deux tiers presque parfaite pour Conor Angel!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Conor Angel, University of Louisiana at Lafayette

Mirabel, Québec, le 12 mars 2020 — Surprise! Mardi soir, le lanceur québécois Conor Angel a été utilisé en relève… et il a bien fait.

Le longiligne artilleur de Lachine, qui avant cette sortie avait amorcé quatre matchs des siens depuis le début de la saison, a été amené au monticule en début de sixième manche, alors que son équipe de l’Université de Louisiane à Lafayette menait au compte de 5-0 sur la troupe de l’Université McNeese State, une institution d’enseignement également située en Louisiane.

En sixième, Angel a retiré dans l’ordre les trois frappeurs qu’il a affrontés, dont un sur des prises. Puis, après avoir retiré les deux premiers rivaux à se présenter devant lui en septième manche, il a atteint un frappeur… et son entraîneur-chef l’a remplacé.

Bref, en une manche et deux tiers de travail, celui qui au Québec évolue pour les Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a blanchi ses adversaires, ne permettant qu’à un seul frappeur d’atteindre les buts. Angel a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Au final, son équipe l’a emporté à la marque de 7-0.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Avec deux retraits sur des prises mardi, Conor Angel a porté son total en saison à 26. À ce chapitre, il est le deuxième meilleur de son équipe de l’Université de Louisiane à Lafayette, elle qui évolue en première division de la NCAA. (Photo : Brad Kemp, The Acadiana Advocate

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant