2
Mar/20
0

Nathan Landry abandonné par ses coéquipiers!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 2 mars 2020 — Pour connaître le succès au baseball, un lanceur doit pouvoir compter sur ses coéquipiers en défensive. Malheureusement, jeudi dernier, l’artilleur québécois Nathan Landry a été abandonné par ses coéquipiers du Collège Mineral Area du Missouri qui ont gaffé trois fois en défensive.

Lors de ce match disputé face à l’équipe du Frontier Community College de l’Illinois, Landry, qui au Québec porte les couleurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a cédé sept points à ses rivaux… dont aucun n’est mérité à sa fiche!

L’artilleur gaucher a accordé trois coups sûrs, alloué quatre buts sur balles et atteint deux frappeurs de ses tirs, passant au passage cinq frappeurs dans la mitaine.

La troupe du Collège Mineral Area qui évolue en première division de la (National Junior College Athletic Association) (NJCAA) a encaissé le revers à la marque de 7-3, défaite qui a été débitée à la fiche de Nathan Landry, sa deuxième de la saison, il a une victoire.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Avec 5 retraits sur des prises à son départ de la semaine dernière, Nathan Landry a porté son total à 27 cette saison, et ce, en 18 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant