1
Mar/20
0

Anthony Quirion claque son deuxième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Lamar University

Mirabel, Québec, le 1er mars 2020 — Pour un deuxième match de suite, le baseballeur québécois Anthony Quirion a mis la balle en lieu sûr deux fois. Ce matin, il a réussi deux coups sûrs, un simple bon pour un point en première manche et un circuit en solitaire à sa troisième présence du match dans le rectangle du frappeur, en cinquième manche.

Le jeune homme qui en est à sa dernière saison dans le réseau du baseball collégial et universitaire américain a propulsé les siens de l’équipe de baseball de l’Université Lamar du Texas, une formation évoluant en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), en avance 1-0 dans le match dès la première manche.

Cette avance, la troupe texane la gardera durant toute la rencontre, filant ainsi vers la victoire acquise à la marque de 5-1 sur les représentants de l’Université Akron de l’Ohio.

Fort du crédit du point produit gagnant, celui qui au Québec évolue pour le Rocket de Coaticook de la Ligue de baseball junior élite du Québec termine la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec deux points produits et un point compté.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2020 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2020

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges — saison 2020

Photo ci-dessus : Anthony Quirion a produit deux points aujourd’hui, ses 7e et 8e de la saison avec son équipe de l’Université Lamar du Texas, grâce entre autres à son deuxième coup de quatre buts de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant