24
Fév/20
0

Abraham Toro-Hernandez parfait à sa deuxième présence dans le circuit des Pamplemousses!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 24 février 2020 — Abraham Toro-Hernandez a été amené dans le match des Astros de Houston comme coureur suppléant en début de cinquième manche cet après-midi, et après avoir couru, il est demeuré dans le match comme joueur de troisième but des siens, prenant ainsi part à son deuxième match en deux jours dans la ligue des Pamplemousses.

Le baseballeur québécois s’est présenté une fois dans le rectangle du frappeur, en septième manche, et il a mis la balle en lieu sûr, un simple. Quelques frappeurs plus tard, il croisait le marbre sur le grand chelem de son coéquipier Corey Julks!

Toro, qui n’a été impliqué dans aucun jeu en défensive au cours de ses cinq manches de travail au troisième coussin, a terminé la rencontre avec un dossier parfait de 1-en-1 avec un point compté…

Les Astros l’ont emporté au compte de 11-1 sur les Tigers de Detroit.

Un premier coup sûr pour Vladimir Guerrero jr
Dans un autre match de la Ligue des Pamplemousses, Vladimir Guerrero jr s’est lui aussi mis en marche au bâton. L’athlète né à Montréal a atteint les buts deux fois en trois tentatives.

Celui qui agissait en tant que frappeur désigné a réussi un simple (1-en-2) et a soutiré un but sur balles. Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre une fois dans la victoire des Blue Jays de Toronto 4 à 3 sur les Braves d’Atlanta.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez et Vladimir Guerrero jr ont profité de leur match d’aujourd’hui pour y aller tous deux de leur premier coup sûr dans la saison de la ligue des Pamplemousses.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant