19
Fév/20
0

Tout est à refaire pour Toro

Le Québécois devra connaître un gros camp pour demeurer avec les Astros

Revue de presse

Mathieu Boulay, Le Journal de Montréal, le 19 février 2020

Abraham Toro, Astros de Houston

WEST PALM BEACH | À pareille date l’an dernier, Abraham Toro s’est fait un nom enviable au camp des Astros de Houston. Avec un bon rendement dans les mineures, il est parvenu à terminer la campagne 2019 avec le grand club. Cependant, avec les derniers événements qui ont secoué la formation texane, le Québécois sait qu’il repart presque de zéro.

Le joueur de troisième but se retrouve dans une situation similaire à son premier camp d’entraînement du baseball majeur. Il doit faire ses preuves auprès d’un entraîneur-chef, Dusty Baker, qui le connaît à peine. Et il doit le faire dans un court délai.

« J’ai un peu l’impression de recommencer à zéro, a expliqué Abraham Toro lors d’une entrevue avec Le Journal de Montréal. Comme l’an dernier, je veux me servir du camp d’entraînement pour me faire connaître des entraîneurs et des dirigeants.

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur le lien suivant : Tout est à refaire pour Toro

Photo ci-dessus : Abraham Toro est conscient qu’il a plusieurs choses à prouver à l’état-major des Astros tant à l’offensive qu’à la défensive. (Photo : Mathieu Boulay)

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant