23
Août/19
0

Deux premiers coups sûrs d’Abraham Toro-Hernandez dans les « Grandes ligues »

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 23 août 2019 —Abraham Toro-Hernandez n’aura pas eu à patienter bien bien longtemps avant de réussir ses premiers coups sûrs dans les ligues majeures de baseball. À son deuxième match dans les « majeures », le baseballeur québécois a mis la balle en lieu sûr deux fois!

L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi son premier coup sûr en carrière dès sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, en quatrième manche. Il a alors frappé le tir du lanceur adverse solidement, une balle qui a percé l’avant-champ pour un simple.

Puis, comme premier frappeur de la sixième manche, alors que les siens, les Astros de Houston, menaient au compte de 5-3 sur les Angels de Los Angeles, Toro-Hernandez a réussi son deuxième coup sûr du match, encore une fois un simple

Mais, le jeune homme de 22 ans n’est pas resté longtemps sur les buts… étant retiré en tentative de vol!

En défensive, Toro-Hernandez n’a reçu aucune balle à sa position de troisième but hier, lors de son baptême des grandes ligues. Aujourd’hui, il a vu cinq balles être frappées en sa direction. Toro-Hernandez a cueilli les quatre balles et les a relayées pour cinq retraits.

Toro-Hernandez a terminé le match avec un dossier de 2-en-4 alors que les Astros l’ont emporté au compte de 5-4!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Après deux matchs dans les Ligues majeures dans l’uniforme des Astros de Houston, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez affiche une moyenne au bâton de 0,250.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant