22
Août/19
0

À son 1er match dans les majeures, Abraham Toro fait contact à chacune de ses présences au bâton!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 22 août 2019 — Ça y est, le premier match d’Abraham Toro-Hernandez dans les ligues majeures est déjà derrière lui!

Comme annoncé ce matin, le baseballeur québécois prenait place au troisième but et frappait au septième rang du rôle offensif des Astros de Houston.

Le jeune homme de 22 ans n’a pas réussi de coup sûr en quatre présences officielles au bâton (0-en-4) à son premier match dans les « Grandes ligues »… mais il a frappé la balle à chacune de ses présences dans le rectangle du frappeur.

Roulant au premier but en deuxième manche, roulant au deuxième sac en quatrième et sauf au premier but en sixième manche après avoir frappé dans un optionnel. Toro-Hernandez atteignait ainsi les buts dans les ligues majeures pour la première fois de sa carrière.

Finalement, en septième manche, il a frappé un long ballon dans la droite pour un retrait.

En défensive, aucun joueur des Tigers de Detroit n’a frappé en direction de Toro-Hernandez… un peu normal, car il n’y a pas eu beaucoup de balles frappées ce soir, Gerrit Cole, le partant des Astros, a passé 12 de ses adversaires dans la mitaine en sept manches de travail.

Les Astros l’ont emporté à la marque de 6-3, portant leur fiche à 82 victoires contre 41 revers… maintenant ainsi leur avance en tête du classement de la division Ouest de la Ligue américaine de baseball.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessous : Abraham Toro-Hernandez a disputé son premier match dans les Ligues majeures ce soir. Même s’il n’a pas réussi de coup sûr, il a participé à la victoire de son équipe des Astros de Houston, 6-3 sur les Tigers de Detroit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant