20
Juil/19
0

David Glaude produit 4 points… Raphaël Gladu frappe 4 coups sûrs!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude et Raphaël Gladu

Mirabel, Québec, le 20 juillet 2019 — Les deux baseballeurs québécois des Aigles de Trois-Rivières, David Glaude et Raphaël Gladu, ont encore une fois transporté les Aigles de Trois-Rivières ce soir, les menant à une victoire de 9-4 sur les Jackals du New Jersey.

David Glaude a de nouveau joué à la perfection son rôle de premier frappeur! Il a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-5), y allant d’un simple et claquant deux doubles. Glaude a produit rien de moins que quatre points… en plus de croiser le marbre lui-même deux fois.

De son côté, Raphaël Gladu a été parfait dans le rectangle du frappeur. L’ex-joueur vedette des Aigles de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi quatre coups sûrs en autant de présences dans le rectangle du frappeur. Gladu a produit un point et a croisé le marbre deux fois.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : David Glaude et Raphaël Gladu affichent des statistiques offensives tout à fait phénoménales avec les Aigles de Trois-Rivières! Glaude frappe pour une moyenne au bâton de 0,307 avec 15 doubles et 7 circuits et il a déjà produit 34 points cette saison. Gladu trône au sommet des frappeurs des Aigles fort d’une moyenne à la frappe de 0,375… et il a 10 doubles, 3 triples et 3 circuits à son actif. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant