24
Juin/19
0

5 coups sûrs pour David Glaude et Francis Désilets

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude et Francis Désilets, Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am

Mirabel, Québec, le 24 juin 2019 — Hier, les Aigles de Trois-Rivières ont complété leur balayage de l’équipe nationale cubaine l’emportant au compte de 5-1.

Dans la défaite, deux baseballeurs québécois ont brillé :

David Glaude, qui a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-5). L’ex-porte-couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a compté un point;

Et Francis Désilets qui a, quant à lui, produit deux points, fort d’un dossier de 2-en-4. Un des coups sûrs de l’ancien des Aigles junior a été un double, son premier coup de plus d’un but dans le baseball professionnel.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : David Glaude et Francis Désilets sont au sommet des meilleurs frappeurs des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am. En six matchs, Désilets affiche une moyenne de 0,471, tandis que David Glaude qui a pris part à tous les matchs des Aigles cette saison, moins un, frappe pour une moyenne de 0,294.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant