5
Juin/19
0

Le 7e circuit de Vladimir Guerrero jr propulse les Blue Jays à la victoire!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 5 juin 2019 - Lorsque Vladimir Guerrero jr s’est présenté dans le rectangle du frappeur ce soir en huitième manche, les siens, les Blue Jays de Toronto, tiraient de l’arrière 7-6 face aux Yankees de New York… Mais, il y avait deux de ses coéquipiers qui étaient sur les buts!

Guerrero jr a catapulté l’offrande du lanceur des Yankees par-dessus la clôture du champ centre, circuit, du coup les Blue Jays prenaient les devants 9-7… en route pour une victoire finalement acquise à la marque de 11-7!

Outre son circuit de trois points, Guerrero jr a réussi un simple et a soutiré un but sur balles, croisant le marbre trois fois dans la victoire des siens. Le jeune homme de 20 ans né à Montréal a ramené un dossier de 2-en-4 avec trois points produits et autant de points comptés.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr a claqué ce soir son septième coup de circuit dans les ligues majeures, son dixième de la campagne, lui qui en a réussi trois en début de saison avec les Bisons de Buffalo le club-école de classe AAA des Blue Jays.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant