21
Mai/19
0

Deux coups sûrs et deux points comptés pour Vladimir Guerrero jr

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero jr

Mirabel, Québec, le 21 mai 2019 — De retour dans l’alignement des Blue Jays de Toronto ce soir après une journée de congé bien mal placée hier… Vladimir Guerrero jr a de nouveau bien fait, mettant la balle en lieu sûr deux fois en cinq présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Guerrero jr a croisé le marbre à chacune de ses présences sur les sentiers, aidant les siens des Blue Jays de Toronto a vaincre facilement les Red Sox de Boston à la marque de 10-3.

Par ailleurs, soulignons que l'autre baseballeur québécois évoluant dans les ligues majeures, Russell Martin, n'était pas de l'alignement de son équipe des Dodgers de Los Angeles ce soir.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2019

Photo ci-dessus : Fort de ses deux coups sûrs ce soir, Vladimir Guerrero jr a haussé sa moyenne à la frappe à 0,247… en route vers des chiffres plus habituels pour lui.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant