23
Mar/19
0

Jordan Glazer a un coéquipier québécois avec le Chesapeake College : Aris Zimakas!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Aris Zimakas, Chesapeake CollegeMirabel, Québec, le 23 mars 2019 — Avec son équipe du Chesapeake College du Maryland, le Montréalais Jordan Glazer a un coéquipier québécois, le lanceur Aris Zimakas… et cela nous avait échappé. Toutes nos excuses!

Cet après-midi Zimakas qui chez nous porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec en était à sa cinquième sortie de la saison avec la troupe du Maryland. Il agissait comme lanceur partant dans le premier match du programme double de son équipe.

Zimakas a lancé les trois premières manches de la rencontre, cédant cinq points, dont quatre sont mérités à sa fiche. Il a accordé deux coups sûrs, six buts sur balles et a atteint deux frappeurs, inscrivant cinq retraits sur des prises.

Les siens ont perdu le match 12-2 aux mains de la troupe du Harford Community College.

L’artilleur québécois a encaissé la défaite, sa première de la saison, lui qui a deux victoires en banque.

Jordan Glazer, qui au Québec appartient au Royal de Repentigny de la LBJÉQ a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur dans ce match.

Photo ci-dessus : Aris Zimakas, un porte-couleurs de l’équipe du Chesapeake College, s’ajoute à compter d’aujourd’hui à la liste des baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains… ce qui porte à 43 le nombre des nôtres évoluant chez nos voisins du sud.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant