8
Fév/19
0

Tous les yeux seront tournés vers Vladimir Guerrero fils au camp des Blue Jays

Revue de presse

Associated Press, RDS.Ca, le 8 février 2019

Vladimir Guerrero jr

TORONTO – Il y a un frappeur de puissance que tout le monde souhaite voir au camp des Blue Jays de Toronto cette saison, bien qu'il ait peu de chances de percer la formation pour le début de la saison.

Malgré tout, les partisans ne devraient pas avoir à attendre trop longtemps avant que Vladimir Guerrero fils et ses bombes ne percent en permanence la formation partante des Jays, en reconstruction.

Né à Montréal, où son père a amorcé sa carrière qui l'a mené au Temple de la renommée, Guerrero fils s'apprête a charmer une autre ville canadienne.

Embauché à titre de joueur autonome par les Blue Jays en 2015, le jeune Guerrero aura 20 ans le 16 mars. Massif et large d'épaules, sa position au marbre et son élan explosif sont pratiquement les mêmes que ceux de son père. Le fils a malmené les balles à tous les niveaux où il est passé, flirtant même avec une moyenne de ,400 au AA en 2018, avant de subir une blessure au genou en juin. À son retour en juillet, les Jays l'ont promu au niveau AAA. Il a terminé la campagne avec une moyenne de ,381 avec 20 circuits et 77 points produits en 91 matchs au total.

Évoluant au troisième but, son gant n'est pas aussi fiable que son bâton. Les Jays pourraient bien retarder son arrivée de quelques semaines afin de s'assurer de compter sur ses services pour une septième saison avant qu'il n'ait droit à l'autonomie complète.

Pour l'instant, Guerrero fils ne côtoiera ses futurs coéquipiers qu'au camp d'entraînement, donnant un avant-goût des années à venir.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant