21
Août/18
0

Huitième longue balle de Benjamin Pelletier… qui produit trois points!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier

Mirabel, Québec, le 21 août 2018 — Benjamin Pelletier s’est éclaté ce soir. L’ancien du programme sport études De Mortagne a réussi deux coups sûrs dans le match de son équipe des Crosscutters de Williamsport, une formation de classe A des Phillies de Philadelphie.

Après avoir été retiré à ses deux premières présences dans le rectangle du frappeur, Pelletier a catapulté une offrande du lanceur adverse hors des limites du terrain en cinquième manche, une claque bonne pour deux points qui plaçait les siens en avance 5-1 dans leur match face au Spikes de State College.

Puis, Pelletier a de nouveau produit un point en sixième manche, y allant cette fois-ci d’un double! Son troisième point produit du match était son 35e de la saison.

Pelletier et les siens ont finalement remporté la victoire au compte de 8 à 1, alors que l’athlète de Varennes a ramené un dossier de 2-en-4, y allant d’un double et d’un circuit, et produisant trois points.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Benjamin Pelletier affiche une moyenne au bâton de 0,288 à ce moment-ci de la saison. Outre sa régularité, le jeune homme de 20 ans démontre beaucoup de puissance comme en font foi ses 14 doubles, ses 4 triples et ses 8 circuits, et ce, en seulement 57 matchs!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant