19
Août/18
0

Benjamin Pelletier se rend quatre fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier

Mirabel, Québec, le 19 août 2018 — Le baseballeur québécois Benjamin Pelletier a tout tenté aujourd’hui pour mener les siens à la victoire, mais peine perdue, son équipe, les Crosscutters de Williamsport, une formation de classe A des Phillies de Philadelphie, s’est inclinée 5-4, suite à une poussée de deux points des Black Bears de la Virginie-Occidentale… en fin de dixième manche!

Pourtant, Pelletier avait porté l’avance des siens à 3-0 en troisième manche, y allant de son septième coup de circuit de la saison. Puis, alors que le pointage était de 3-3, l’athlète québécois a produit son deuxième point du match en dixième manche, replaçant son équipe en avance 4-3. Mais les rivaux du jour ont compté deux fois en fin de dixième.

Dans ce match, Pelletier a réussi deux coups sûrs (2-en-3), en plus de soutirer un but sur balles et d’être atteint une fois par un tir d’un des lanceurs adverses.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Benjamin Pelletier a claqué son septième coup de circuit de la saison aujourd’hui, y allant de deux coups sûrs, ce qui lui permet, pour l’heure, d’afficher une moyenne au bâton de 0,290!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant