4
Août/18
0

Benjamin Pelletier parfait dans le rectangle du frappeur!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier

Mirabel, Québec, le 4 août 2018 — Les Crosscutters de Williamsport, une des formations de classe A des Phillies de Philadelphie, l’équipe du baseballeur québécois Benjamin Pelletier, ont balayé les honneurs d’un programme double aujourd’hui face aux Black Bears de la Virginie-Occidentale…

Pelletier a largement contribué à la victoire de 5-2 de son équipe dans le premier match du jour. Le jeune homme de 19 ans a ramené un dossier parfait à la plaque, trois coups sûrs (3-en-3) et un frappeur atteint en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Un des coups sûrs de Pelletier a été un double, son 10e de la saison. L’athlète québécois a produit deux points pour son équipe.

Dans le premier match du jour, un gain au compte de 1-0 des Crosscutters, Pelletier a été limité à un but sur balles en trois voyages à la plaque.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs aujourd’hui, Benjamin Pelletier a haussé sa moyenne à la frappe à 0,284.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant