Août/180
Trois présences sur les buts pour Édouard Julien!
Les baseballeurs québécois évoluant dans des ligues estivales hors du Québec
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 3 août 2018 – Après avoir claqué trois doubles mercredi, Édouard Julien a atteint les buts trois fois hier, obtenant un coup sûr et soutirant deux buts sur balles.
Celui qui entreprendra prochainement sa deuxième année à l’Université Auburn d’Alabama a croisé le marbre une fois. Mais, ce ne fut pas suffisant, les siens, les Commodores de Falmouth de la Ligue du Cap Cod ont baissé pavillon au compte de 5-4devant les Kettleers de Cotuit.
Miguel Cienfuegos a lui aussi joué hier avec son équipe des Green Giants de St Clair de la Great Lakes Sumer Collegiate League. Lui et les siens disputaient leur premier match des séries éliminatoires. L’athlète lavallois a été tenu en échec 0-en-4, alors que son équipe a baissé pavillon 3-2 devant les Sugar Beets de Saginaw.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018
Photo ci-dessus : Après un début de saison plutôt tranquille dans la ligue du Cap Cod, Édouard Julien a, depuis quelques matchs, retrouvé son rythme de croisière, atteignant les buts avec la régularité du métronome.
Aucun trackbacks pour l'instant