1
Août/18
0

Double et circuit pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois évoluant dans des ligues estivales hors du Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn University

Mirabel, Québec, le 1er août 2018 – Hier, Édouard Julien a connu son meilleur match de la saison avec les Commodores de Falmouth de la Ligue du Cap Cod. Julien a réussi deux coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur, un double et un circuit!

Celui qui chez nous appartient aux Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a largement contribué à la victoire des siens au compte de 10-2 sur les WhiteCaps de Brewster… y allant de deux points produits et de deux points comptés.

Puis, dans la New England Collegiate Baseball League, Anthony Quirion et les siens des Nighthawks de Upper Valley disputaient un programme double hier et ils ont encaissé deux défaites, 9-3 et 6-5, aux mains des Blue Sox de Valley.

Quirion, un joueur des Ducs de Longueuil de la LBLÉQ, a été tenu en échec 0-en-4 dans le premier match et a réussi un coup sûr en cinq apparitions officielles à la plaque dans la deuxième rencontre du jour.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018

Photo ci-dessus : Édouard Julien a claqué hier dans la Ligue du Cap Cod son 2e coup de circuit de la saison et son 4e double.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant