31
Juil/18
0

11e double d’Anthony Quirion… 3 buts sur balles pour Miguel Cienfuegos

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion

Mirabel, Québec, le 31 juillet 2018 – La pause du match des étoiles n’aura duré qu’une journée dans la New England Collegiate Baseball League. Après avoir pris part à la classique de la ligue dimanche, le baseballeur québécois Anthony Quirion a rejoint ses coéquipiers des Nighthawks de Upper Valley hier pour disputer un autre match de la saison régulière.

Agissant comme frappeur désigné, Quirion a encore une fois bien fait, ramenant un dossier de 2-en-5 dans ce match, y allant, entre autres, d’un double, son onzième depuis le premier play ball de la campagne.

Malgré un point produit de l’athlète de Dixville au Québec, la troupe des Nighthawks s’est inclinée au compte de 8-5 devant les Mainers de Sanford.

Chez les autres Québécois évoluant hors Québec cet été, mentionnons que dimanche Miguel Cienfuegos a atteint les buts trois fois en cinq tentatives… soutirant trois buts sur balles. L’athlète lavallois a volé un but et a croisé le marbre à deux occasions, mais les siens, les Green Giants de St Clair de la Great Lakes Sumer Collegiate League, ont été défaits 9-5 par les Sugar Beets de Saginaw!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018

Photo ci-dessus : Avec encore deux matchs à disputer à la saison estivale dans la New England Collegiate Baseball League, Anthony Quirion pourrait encore ajouter à ses 27 points produits!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant