Juil/180
Circuit d’Édouard Julien et deux coups sûrs de Miguel Cienfuegos!
Les baseballeurs québécois évoluant dans des ligues estivales hors du Québec
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 28 juillet 2018 – Édouard Julien a claqué son premier coup de circuit de la saison dans la ligue de baseball du Cap Cod hier. L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne, dont l’équipe, les Commodores de Falmouth, ont remporté un gain de 5-1 sur les Gatemen de Wareham, a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point produit.
Après avoir été dominant au monticule la veille, Miguel Cienfuegos a fait parler son bâton hier. Agissant comme frappeur désigné dans le match que disputaient les siens des Green Giants de St Clair de la Great Lakes Sumer Collegiate League, l’athlète lavallois a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles.
Son équipe l’a emporté pour une deuxième fois en deux soirs face aux Locos de Lima… prenant ainsi une avance de 1,5 match en tête du classement de la division nord de leur circuit.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018
Photo ci-dessus : Édouard Julien et Miguel Cienfuegos, deux baseballeurs québécois qui, pour l’été, évoluent dans des circuits hors Québec… avant de rejoindre leur équipe universitaire et collégiale respective à la fin du mois d’août.
Aucun trackbacks pour l'instant