14
Juil/18
0

3 bonnes manches pour Mathieu Deneault-Gauthier

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Deneault Gauthier, North Carolina State University

Mirabel, Québec, le 14 juillet 2018 — Le lanceur québécois Mathieu Deneault-Gauthier a connu une bonne sortie hier, alors qu’il a œuvré durant trois manches en relève pour son équipe estivale des Kettleers de Cotuit de la Ligue de baseball du Cape Cod.

Amené au monticule pour lancer la cinquième manche des siens qui tiraient alors de l’arrière 7-1 face aux Gatemen de Wareham, l’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a finalement œuvré durant trois manches, cédant un point mérité sur un coup sûr et deux buts sur balles.

Celui qui amorcera l’automne prochain sa troisième année à l’Université North Carolina State, où l’équipe de baseball évolue dans la National Collegiate Athletic Association (NCAA), a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Son équipe a finalement baissé pavillon au compte de 8-2 sans que Deneault-Gauthier ne soit impliqué dans la décision.

Soulignons que jeudi, Édouard Julien, qui évolue également dans le circuit du Cape Cod, a réussi deux coups sûrs en quatre présences au bâton en plus de produire un point dans la victoire de son équipe des Commodores de Falmouth, 4 à 3 sur les Hawks de Hyannis Harbour.

Deux autres coups sûrs pour Anthony Quirion
Anthony Quirion et les siens des Nighthawks de Upper Valley de la New England Collegiate Baseball League ont savouré une victoire de 5-1 sur les Muskrats de Winnipesaukee hier.

Quirion a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre apparitions officielles à la plaque, haussant ainsi sa moyenne au bâton à 0,309!

Celui qui entreprendra sa carrière de baseballeur universitaire en première division de la NCAA à l’Université Lamar au Texas l’automne prochain a produit et compté un point dans la victoire des siens.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball estival hors Québec, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec saison 2018

Photo ci-dessus : Mathieu Deneault-Gauthier y a été de sa plus longue sortie de l’été hier, œuvrant durant trois manches pour son équipe des Kettleers de Cotuit de la Ligue de baseball du Cape Cod.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant