24
Juin/18
0

Phillippe Aumont lanceur partant!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont, Mud Hens de Toledo (AAA)

Laval, Québec, le 24 juin 2018 — Cet après-midi, pour la première fois de la saison, le lanceur québécois Phillippe Aumont agissait comme lanceur partant pour son équipe des Mud-Hens de Toledo, le club-école de classe AAA des Tigers de Detroit…

Aumont a lancé les trois premières manches de la rencontre, cédant deux points mérités sur trois coups sûrs et un but sur balles. Un des coups sûrs accordés par l’artilleur originaire de Gatineau a été un coup de circuit.

L’ex-premier choix au repêchage des Mariners de Seattle a inscrit deux retraits sur des prises. Lorsqu’il a quitté le monticule, les siens tiraient de l’arrière 2-1 sur les Knights de Charlotte… Mais en septième manche la troupe de Toledo a pris les devants dans la rencontre, ce qui enlevait à Phillippe Aumont toutes possibilités de décision.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : En 33 manches de travail cette saison, l’artilleur québécois Phillippe Aumont a passé 33 frappeurs adverses dans la mitaine.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant